Retour aux actualités
Actualité précédente

Une vie verte, sans poubelle.

Zéro déchet : Un véritable art de vivre.

Parceque chez Reversible nous donnons une seconde vie à des matériaux usagés afin de leur éviter de devenir des déchets, et que nous plébiscitons l’économie circulaire, nous avons été séduits par le site de Céline « une Vie verte sans poubelle ».

images-une-vie-verte

PORTRAIT D’UNE BLOGUEUSE GÉNÉREUSE ET CONVAINCUE :

CelinePortal nblc.jpg Des ennuis de santé, une vitalité perdue, un gros nuage noir sombre sans espoir d’éclaircie devant elle, Céline ne trouvait pas d’issue … jusqu’à sa rencontre avec une Naturopathe, qui la sensibilise sur certains aliments. Et cela a été une révélation ! Après avoir scrupuleusement fait le tri dans son alimentation, elle retrouve toute son énergie et passe dit-elle « de la survie à la vie » ! De là s’en suit tout naturellement une envie de faire le bon tri des « indispensables » dans tout son mode de vie. Et si tous ces produits achetés à grands renforts de marketing étaient pour la plupart superflus ? Aussi dès qu’un produit est fini, elle se pose la question de son renouvellement … En ai-je vraiment besoin ou est-ce un achat par automatisme ?

Petit à petit, accompagnée dans sa démarche par son entourage, qu’elle n’a eu aucune difficulté à convaincre tant les résultats sur elle sont parlants, elle ne remplace pas les produits inutiles! La transition est douce et efficace. De la cuisine à la salle de bain en passant par le salon, tout est désencombré … un peu comme un jeu. Plus de poubelle dans la maison et ses habitants respirent mieux. Même le chat est plus serein.

Une philosophie de vie qui n’entraîne que des bénéfices!

La naissance de son blog ?

 L’idée vient de ses amies qui la persuade de partager son expérience. Et elles ont bien eu raison car aujourd’hui et sans renfort de publicité « Une vie verte » réunit plus de 10 000 visiteurs uniques.

Alors, l’expérience vous tente ?

Pour savoir comment transformer son quotidien , vite … filez consulter  « vieverte.fr » .

Aucun commentaire pour l'instant
Ajoutez le vôtre

Ajoutez votre commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués par *

Mettez à jour votre navigateur pour consulter ce site