Retour aux actualités
Actualité précédente
Actualité suivante

L’art de l’upcycling

Le printemps arrive enfin, après un hiver froid, mais surtout trop gris. C’est la saison qui donne envie de lancer des projets et on a envie de changement. C’est l’éveil d’une énergie nouvelle et créative. Ne freinez pas ce nouvel élan et profitez-en pour laisser libre court à vos envies.

On vous propose une déco écolo qui a été fabriquée à partir de matériaux issus de la récupération. On échappe ainsi leur destruction émettrice de dioxines nuisibles à notre environnement et on évite aussi la fabrication de matières neuves. Nos fabrications sont assurées par des ateliers favorisant la réinsertion sociale, car donner une place au handicap est indispensable!

Avoir une démarche environnementale et sociale … C’est l’essence même de REVERSIBLE éco-design et notre déco s’en fait un bel échos.

DEKOZEN et DEKOSTYLE

Pour une déco bohème

Des housses de coussins issues de la récupération des sacs de transport de grains de café. Récupérés auprès d’un torréfacteur de notre jolie région … pour vous faire voyager au Brésil ou encore au Mexique.

DEKOMUR

Une déco murale atypique.

Des spirales en éventails fabriquées à partir des chutes de papiers-peints. Des coloris et des motifs variés, mais surtout sélectionnés avec soin, pour habiller vos murs en parfaite harmonie.

décoration murale en chute de papiers-peints

DEKOBOCAL

Une baladeuse bien allumeuse.

Des petites lampes au look original issues du détournement des bocaux de conserve Le parfait. Un large choix de coloris de fils s’offre à vous, pour s’intégrer dans votre déco avec malice.

Lampe baladeuse en bocal Le Parfait.

DEKOCUBE

Un brin de nature dans votre salon.

Vous n’avez plus qu’à remplir ! En version carrée ou ronde, cette paille ne s’éparpillera. Sur une terrasse, dans l’herbe ou même dans votre salon, ce pouf va en épater plus d’un !

pouf transparent rempli de paille

DEKOFLEUR

Le plaisir des fleurs fraîches dans un vase modulaire.

Récupérer 5 petites bouteilles, qui n’iront pas à la poubelle. Les glisser habilement entre les découpes de ce joyeux morceau de bâche publicitaire. Ramasser de jolies fleurs lors d’une balade vivifiante. Et hop … voici un vase modulable unique et éthique !vase en bâche publicitaire recyclée.

Aucun commentaire pour l'instant
Ajoutez le vôtre

Ajoutez votre commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués par *

Mettez à jour votre navigateur pour consulter ce site